RDPC Kribi II : vent d’apaisement

Le 5 octobre dernier, les deux candidats à la présidence de la section, Grégoire Mba Mba et Lucien Célestin Piado, ont pris un engagement sur l’honneur pour le bon déroulement du processus électoral.

Accolades entre le sénateur Grégoire Mba Mba et Lucien Célestin Piado devant le président de la Commission régionale de coordination du renouvellement des bureaux des organes de base du RDPC pour le Sud, le ministre d’Etat, Jacques Fame Ndongo. Il était alors plus de minuit quand les deux chefs de file ont posé le geste de paix et décidé de regarder vers la même direction dans l’intérêt supérieur du RDPC, à Kribi II. Le sénateur Grégoire Mba Mba, candidat déclaré à la présidence de la section, et son challenger, Lucien Célestin Piado, conseiller municipal, ont pris un engagement sur l’honneur à la suite de la réunion tenue le 5 octobre 2021 à Kribi. C’était en présence d’Edouard Akame Mfoumou, vice-président de cette commission, les membres de la commission départementale de contrôle, du président de la commission électorale de section de Kribi II, du gouverneur de la région du Sud et du préfet de l'océan.
Les nouveaux responsables du RDPC à Kribi seront donc connus. Le processus électoral est ouvert.  D’après le président de la Commission régionale de coordination des opérations pour le Sud, tout doit être bouclé le 10 octobre 2021. Les deux tendances ont reconnu leurs dérives et promis de mettre définitivement fin à toute actio...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie