Avocats : un centre multimédia ouvert
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 14 oct. 2021 11:37
- 0 Likes
Le site, dédié à la jeune génération, a été inauguré récemment à Akwa.
Inauguration, ce mercredi 15 septembre 2021 à Akwa (arrondissement de Douala I), du centre multimédia en hommage aux pionniers de la profession d’avocat, et en même temps dédié à la jeune génération. C’était en présence de Me Yondo Black, ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats, de Junior Eta Bessong, autre ancien bâtonnier, de chefs traditionnels sawa et d’une centaine d’avocats de toutes les générations.
Le centre multimédia, composé d’une bibliothèque, d’une salle de machines et d’une salle de réunion, a pour vocation d’aider les nouveaux arrivants dans la profession. Un endroit où ils pourront effectuer des recherches, avoir des échanges, etc.
Dans son intervention de circonstance, Me Arlette Ngoula Fotso, ancienne représentante du bâtonnier dans le Littoral, initiatrice de ce projet en collaboration avec Me Hermine Ebosse Ekedi, a indiqué que le métier d’avocat exigeait confidentialité, discrétion, calme et partage. « Un petit chez nous vaut mieux qu’un grand ailleurs », a-t-elle pr&eacut...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires