Sites de Yaoundé : les commissions en place
- Par Yannick ZANGA
- 15 oct. 2021 13:46
- 0 Likes
Les activités ont été lancées mardi dernier par Naseri Paul Bea, président du comité des sites de Mfandena et d’Olembe, avec l’installation des responsables récemment nommés.
Mardi dernier, le compte à rebours affichait 91 jours avant le coup d’envoi de la CAN TotalEnergies 2021. L’occasion pour les sites de Yaoundé (Olembe et Mfandena) d’accueillir les responsables des commissions récemment désignées par Narcisse Mouelle Kombi, le président du COCAN 20-21. Ils ont été solennellement installés par Naseri Paul Bea, le gouverneur de la région du Centre, par ailleurs président du comité des sites de Yaoundé.
Durant les prochains mois, ils devront œuvrer au bon déroulement de la compétition sur les deux sites de la capitale, hôtes des groupes A et C. La ville de Yaoundé accueillant également les cérémonies d’ouverture et de clôture, Naseri Paul Bea a insisté sur l’exemplarité à afficher. Après les félicitations, les différents responsables ont été invités à se mettre immédiatement au travail. C’est la raison pour laquelle des premières exigences ont été formulées. Chacune des commissions techniques des deux sites a jusqu’au 25 octobre 2021 pour produire et acheminer son plan d’action au niveau du comité des sites. « Les membres des commissions des infrastructures devront descendre sur le terrain pour faire l’&ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires