Sport : un jubilé pour Sylver Talom
- Par Honoré Feukouo
- 18 oct. 2021 10:58
- 0 Likes
Plusieurs anciennes gloires du football ont rendu vendredi dernier, un hommage à cet ancien défenseur qui a écrit les belles pages du Racing de Bafoussam.
Comme un symbole. Un penalty obtenu aux toutes dernières minutes du match. Sylver Talom se lance et transforme l’occasion en but. Le quatrième de la formation des anciennes gloires du Racing de Bafoussam. Dans l’adversité, les anciennes gloires du Racing de Bafoussam dominant la formation des anciens Lions Indomptables (4-0). Un match nostalgique. Sur le terrain, il y avait sutout des joueurs peu en jambes, des anciens footballeurs qui ont pris de l’âge et de l’embonpoint.
Jules Dénis Onana. Bertin Ebwelle. Bonaventure Djonkep… Ces charismatiques anciens footballeurs de l’équipe nationale de football des Lions indomptables du Cameroun, font partir de ceux qui ont honoré de leur presence, le jubilé de Sylver Talom. Une cérémonie qui s’est déroulée samedi dernier au stade municipal de Bafoussam Bamendzi. Ces anciennes gloires qui ont respectivement marqué leur passage au sein des équipes du Canon de Yaoundé, Union de Douala et Tonnerre de Yaoundé…, sont venues rendre hommage à une autre ancienne gloire du football. Sylver Talom. Un joueur qu’ils ont régulièrement croisé sur les terrains pendant leur carrière, lors des matchs du championnat national d’élite de football du Cameroun. Convoqué au sein des Lions indomptables Sylver Talom arrive blesse. Malgré ses belles prestations et ses titres engrangées, notamment celle de meilleur défenseur du championnat, il ne s’impose malheureusement pas au à l’équipe nationale. C’est au sein de la formation du Racin...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires