Léopard de Douala : la page Decca est tournée

Après une saison passée aux commandes de l’équipe, le directeur des opérations a récemment été remercié par le conseil d’administration.

Victor Eyoum Mouangue, plus connu sous le nom de Ben Decca, n’est plus le dirigeant du Léopard sportif de Douala. La décision est contenue dans une lettre adressée à l’intéressé, jusqu’à lors directeur des opérations, par le conseil d’administration du club. Le courrier, daté du 14 octobre dernier, est envoyé depuis Paris (France), et porte la signature du président dudit conseil, Richard Ekoubé Elokan. Entre autres raisons évoquées pour expliquer cette séparation, le courrier parle de « nombreux manquements constatés » au cours de l’ère Decca, qui aura duré finalement une saison (2020-2021). Le conseil d’administration pointe ainsi du doigt un « manque de communication avec le conseil d’administration », « le manque de résultats », « le non-respect du cahier de charges », et le « manque de traçabilité sur les finances du club ». Le courrier s’achève sur une note de gratitude teintée de respect.
Le club, qui ambitionnait de retrouver l’élite, a fini 5e de sa sous-poule (formée de 7 équipes) au terme de la saison....

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie