Akwa : une élève tabassée par son père au snack
- Par Alliance
- 28 Oct 2021 11:26
- 0 Likes
Clémentine D., censée être en cours de répétition, surprise par son géniteur en galante compagnie.
Clémentine D., 18 ans, va essayer de décrocher son Bac D cette année. Ce sera pour la deuxième fois. Et pour lui donner le maximum de chances de succès, ses parents ont consenti à payer des cours de soutien, en plus de ses frais de scolarité classiques dans un collège privé à Bonamoussadi (arrondissement de Douala V). Samedi dernier, la jeune fille a quitté le domicile familial pour les cours de répétition. En tenue du collège. Elle a suivi le premier cours, puis a décidé de « sécher » le suivant.
Quittant Bonamoussadi, Clémentine a pris la direction d’Akwa (arrondissement de Douala Ier), vêtue d’une tenue de ville qu’elle avait préalablement cachée dans son sac d’école. Pour y retrouver son petit ami. C’est dans un café de la Rue Mermoz que l’adolescente et son petit ami vont se rendre. Il se trouve que son père, naturopathe de profession, était de passage dans le coin. En fait, papa Rigobert D. prenait une bière et des grillades quasiment en face dudit café, avec des amis.
Clémentine sort à un moment du petit coin pour se soulager et son père, la reconnaissant, n’en croit pas ses yeux. Il plante ses amis sur place, traverse la route et retrouve son enfant. « C’est l’école ici ?! », tonne-t-il, s’avançant vers sa fille, me...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires