Le ministre des Transports, Edgard Alain Mebe Ngo’o, a procédé à l’installation officielle de Mohamed Moussa le 3 décembre dernier au Sénégal.
Le nouveau directeur général de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Asecna), Mohamed Moussa, a officiellement pris ses fonctions. Le ministre des Transports, Edgard Alain Mebe Ngo’o, par ailleurs, président du Comité des ministres, a procédé à son installation le 3 décembre dernier à Dakar au Sénégal.
Tout en félicitant le nouveau DG pour son élection « à la fois brillante et historique » survenue à l’occasion de la 60e réunion extraordinaire du Comité des ministres tenue à Bamako le 11 novembre 2016, Edgard Alain Mebe Ngo’o lui a rappelé « la haute confiance et les immenses espoirs » que l’organe place en lui. A cet effet, le Mint a indiqué que le défi majeur que le Comité des ministres s’était fixé à Bamako était de doter l’Asecna d’un directeur général pétri de compétences et de solides capacités manag&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires