Nyong-et-Mfoumou : la mobilisation se poursuit

Le 39e anniversaire de l’accession du président de la République à la magistrature suprême a été célébré à Akonolinga, Ayos et Mengang dans une ferveur populaire.

En communion avec le reste du Cameroun, le Nyong-et-Mfoumou a célébré avec faste samedi 6 novembre dernier l’An 39 de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême. En dehors des militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), sympathisants et anonymes n’ont pas boudé leur plaisir à se joindre aux festivités organisées à l’occasion. Les sections du Nyong-et-Mfoumou sud à Akonolinga, du Nyong-et-Mfoumou nord à Ayos et du Nyong-et-Mfoumou ouest à Mengang ont battu le rappel des troupes pour démontrer une fois de plus, s’il en était encore besoin, leur « indéfectible attachement » à Paul Biya. 
La caravane conduite par Robert Nkili, chef de la délégation permanente du Comité central du Rdpc dans ce département de la région du Centre, a eu droit à un accueil des plus chaleureux, à la dimension de l’événement dans les localités visitées. En installant les nouveaux responsables politiques loc...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie