Nyong-et-Mfoumou : la mobilisation se poursuit
- Par Sainclair MEZING
- 08 nov. 2021 10:51
- 0 Likes
Le 39e anniversaire de l’accession du président de la République à la magistrature suprême a été célébré à Akonolinga, Ayos et Mengang dans une ferveur populaire.
En communion avec le reste du Cameroun, le Nyong-et-Mfoumou a célébré avec faste samedi 6 novembre dernier l’An 39 de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême. En dehors des militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), sympathisants et anonymes n’ont pas boudé leur plaisir à se joindre aux festivités organisées à l’occasion. Les sections du Nyong-et-Mfoumou sud à Akonolinga, du Nyong-et-Mfoumou nord à Ayos et du Nyong-et-Mfoumou ouest à Mengang ont battu le rappel des troupes pour démontrer une fois de plus, s’il en était encore besoin, leur « indéfectible attachement » à Paul Biya.
La caravane conduite par Robert Nkili, chef de la délégation permanente du Comité central du Rdpc dans ce département de la région du Centre, a eu droit à un accueil des plus chaleureux, à la dimension de l’événement dans les localités visitées. En installant les nouveaux responsables politiques loc...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires