Bertoua : à l'unisson
- Par Pierre CHEMETE
- 08 nov. 2021 11:06
- 0 Likes
La célébration de l'an 39 du Renouveau a vu également l'installation des responsables politiques du RDPC de deux sections du chef-lieu de la région de l'Est.
La célébration de l'an 39 du Renouveau a été l'occasion de battre le rappel des troupes samedi dernier. A cet effet, la permanence du parti Rdpc a fait le plein. Le principal temps fort des festivités a été consacré à magnifier le bilan du président Paul Biya au pouvoir. Les militants reconnaissent que le chef de l'État a posé des actes et réalisations tangibles dans le département et dans la région, mais beaucoup reste encore à faire. Les militants ont été invités à faire confiance au chef de l'État pour la marche en avant du Lom et Djerem et de l'Est. Une motion de soutien a été remise au gouverneur, Grégoire Mvongo, présent à ce meeting populaire.
Dans le cadre de cette manifestation, les présidents de section de Bertoua 1er et II, Alphonse Gbaman Bara et Omer Solla Pitol, ont été installés dans leurs fonctions de chefs politiques locaux. En même temps que les présidents des sections Ofrdpc et Ojrdpc, ainsi que les membres des bureaux. Le chef de la délégation permanen...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires