Seidou Mbombo Njoya : dans la continuité
- Par Yannick ZANGA
- 30 nov. 2021 11:55
- 0 Likes
L’actuel quatrième vice-président de la Caf entend poursuivre son programme de reconstruction et de modernisation du football camerounais amorcé depuis près de trois ans.
La question de la candidature de Seidou Mbombo Njoya a trouvé réponse au soir du 18 novembre dernier. Le concerné fait partie des prétendants à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Plutôt discret sur la scène médiatique depuis le déclenchement du processus électoral en cours, l’actuel quatrième vice-président de la Caf a présenté vendredi dernier les axes de son projet.
Une vision dans le prolongement des actions menées depuis le faux départ du 12 décembre 2018 prononcé en janvier 2021 par le Tas. « Ensemble poursuivons la reconstruction de notre football », est le slogan retenu par Seidou Mbombo Njoya pour cette nouvelle campagne. A 60 ans, le président intérimaire de la maison du football camerounais se satisfait de l’avoir dotée d’une « administration moderne qui doit poursuivre le vaste et important chantier de la reconstruction ». Celle-ci passe entre autres par l’organisation qualitative des compétitions, l’autonomisation financière, la mobilisation et l’unité des acteurs, le renforcement du patrimoine infrastructurel ainsi que la modernisation de l’administration du football. Des chantiers demeurant actuels.
L’homme en charge du protoco...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires