Sénat: Paul Biya offre 100 bureaux
- Par Yvan BOUNOUNG
- 15 déc. 2021 12:41
- 0 Likes
L’annonce a été faite hier, au Palais des Congrès de Yaoundé, au cours d’une réunion du bureau conduite par le président de la Chambre, Marcel Niat Njifenji.
Le Sénat dispose désormais de 100 bureaux dans l’immeuble qui va bientôt abriter le Conseil économique et social à Mballa II (Yaoundé). Offerts par le président de la République, Paul Biya, « ils auraient dû être occupés avant le début de la troisième session ordinaire de l’année législative » qui s’est achevée le vendredi 10 décembre dernier. Déclaration du secrétaire général du Sénat, Michel Meva’a m’Eboutou hier, 14 décembre au Palais des Congrès de Yaoundé, pendant la réunion du bureau de cette institution. Le secrétaire général a indiqué que le retard accusé s’explique par le fait que les travaux d’aménagement continuent de s’effectuer pour le plus grand bonheur des personnels. La réunion d’hier était conduite par le président de la Chambre, Marcel Niat Njifenji.
Outre ce point inscrit à l’ordre du jour, les membres du bureau du Sénat ont également examiné les questions relatives au fonctionnement de cette Chambre parlementaire. Lequel semble satisfaisant. Puisque l’institution a, jusque-là fonctionné de manière autonome, à en croire Michel Meva’a m’Eboutou. En abordant la situation des personnels, il a déclaré qu’en dépit de quelques difficultés observées, « la situation des personnels est bonn...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires