Mixed Martial Arts: Francis Ngannou remet son titre en jeu

Le champion du monde poids lourds UFC prépare le combat du 22 janvier prochain va l’opposer à Ciryl Gane, son ancien partenaire d’entraînement.

Le 22 janvier 2022 en Californie, Francis Ngannou affrontera le Français Ciryl Gane pour conserver son titre de champion du monde poids lourds. C’est de cette manière que l’UFC lance son année. Pour ne pas perdre ce duel qui va l’opposer à son ancien partenaire d’entraînement, Francis Ngannou a engagé une nouvelle équipe pour l’aider dans sa préparation. Rien ne doit être laissé au hasard pour le Camerounais qui a l’intention de confirmer sa suprématie dans la catégorie reine UFC.

Les deux adversaires du 22 janvier prochain se connaissent donc assez bien, sans pour autant être des amis. Leur point commun est Fernand Lopez, l’ancien entraîneur de Francis Ngannou avec qui il existe de fortes tensions et qui est toujours l’entraîneur de Ciryl Gane. Il y a quelques semaines, lors d’une réunion à New York, la polémique avait enflé parce que Francis Ngannou était passé devant Ciryl Gane sans le saluer. Il avait finalement expliqué qu’il ne s’était pas arr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie