CAN 2021: Les bus sont là

Une centaine de véhicules réceptionnés au port de Douala hier, 23 décembre, par le ministre des Transports Jean-Ernest Ngalle Bibehe.

24 gros porteurs de 70 places, chacun aux couleurs d’une des 24 nations qui prendront part à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Des moyens porteurs de 35 places, et des minibus de 18 places. En tout, quelque cent véhicules ont été réceptionnés en début de soirée hier, 23 décembre, au port de Douala par le ministre des Transports (Mint), Jean-Ernest Masséna Ngalle Bibehe. Du matériel roulant dédié donc aux déplacements des joueurs, des délégations, des supporters qui seront présents au Cameroun pour la fête continentale du ballon rond.

Sortis progressivement des entrailles d’un paquebot, les différents véhicules ont été positionnés sur le quai, dans un concert d’alertes sonores de recul et de jeux de doubles clignotants. Spectacle capturé par de nombreux téléphones portables, outre les caméras et autres appareils photos professionnels. On pouvait voir passer la « Sierra Leone », les « Comores » ou encore la « Guinée » … les trois derniers bus à apparaître, l’« Ethiopie », l’« Egypte » et le « Cameroun », lequel s’est fait applaudir par l’assistance.

« Nous sommes venus ici pour récupérer tout ce matériel. Vous savez que le ministère des Transports est en charge de la logistique et des transports. Nous sommes très heureux de recevoir ce matériel roulant qui arrive à très bon port », va déclarer le ministre Jean-Ernest Ngalle Bibehe, saluant au passage le partenaire du gouvernement dans l’op...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie