Fin d’année: En mode « Fiesta »
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 24 déc. 2021 13:50
- 0 Likes
La 2e édition de ce programme de divertissement lancée ce 22 décembre à la place Din Samè de Bossama, en présence du gouverneur de la région du Littoral.
Jeux de lumières chatoyants, interprétation et danses folkloriques du Littoral et du Sud-Ouest ont meublé, ce 22 décembre 2021 en fin de soirée, le lancement à la place Din Samè de Bonassama (arrondissement de Douala IV) la 2e édition de « Douala Fiesta » – Douala en fête. En présence du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, du préfet du Wouri Benjamin Mboutou, du maire de la ville, Roger Mbassa Ndinè, et des populations venues en nombre participer à ces moments de joie et de partage.
Dans son allocution, le maire de la ville de Douala a expliqué que le choix de créer un site de « Douala Fiesta » dans chaque arrondissement visait à rapprocher davantage les populations des diverses attractions proposées. Ce sera aussi l’occasion pour elles de découvrir les attractions introduites pour l’acte 2 de l’événement.
Roger Mbassa Ndinè aurait souhaité plus d’éclat et de retentissement pour cette édition, si les moyens l’avaient permis. D’où l’appel lancé aux sponsors et autres mécènes. Le premier magistrat de la ville ne doute pas un seul instant des améliorations futures qui peuvent être apportées à cette manifestation publique à l’endroit des « Doualais ». Il a aussi souligné que le festival s’ouvrait alors que la pandémie à Covid-19 continue de faire ses ravages dans le monde. Pour cela, le maire a exhorté les populations à rester sur leurs gardes, afin d’éviter une recrudescence des contaminations dans la cité économique.
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires