Ouest : le tennis de table dévoile ses champions

Une trentaine de jeunes pongistes a animé, au cours d’un tournoi organisé le 23 décembre dernier à Bafoussam, la clôture de la saison régionale.

La petite Etienne Estrella Mandeng Meli (7 ans), élève en classe de CE2, s’est une fois de plus démarquée par sa technique, lors de la clôture de la saison de tennis de table à l’Ouest le 23 décembre dernier. Que ce soit par ses revers assurés, ses services et ses coups bien ajustés ainsi que d’autres atouts, elle confirme sa présence souvent remarquée dans les catégories supérieures. Et c’est sans surprise qu’elle remporte le trophée régional dans sa catégorie. Anna Djuine Nkepogno chez les benjamines et Sorelle Yepmo Djomo en catégorie juniors, ont aussi survolé le tournoi côté féminin. 
Le mini challenge inclusif baptisé « Xmas inclusive Ping for kids », organisé par la Ligue régionale de tennis de table au lycée classique de Bafoussam, a regroupé plus d’une trentaine de jeunes pongistes (handicapés ou non) dans les catégories minimes, cadets, benjamins et juniors. Chez les masculins, les frères Diaké III se sont démarqués par leur bonne maîtrise du jeu. Nathan Diaké III Tchouankam en minimes et Aaron Diaké III Nzuguem en cadets, ont chacun soulevé le trophée en dominant leurs adversaires sans concéder de set. Isaac Boutchouang Tonyo a complété, dans la caté...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie