Bafoussam : le Malawi et le Zimbabwe dans la place

Les deux équipes sont arrivées à l’aéroport de Bafoussam-Bamoungoum hier avant de prendre la route pour Bana où elles seront logées pendant le premier tour.

L’aéroport de Bafoussam-Bamoungoum a accueilli le staff de l’équipe du Malawi hier autour de 14h25. C’était la première des quatre équipes de la poule B à fouler le sol de la capitale de la région de l’Ouest. A leur descente d’avion, les Flames accompagnés du staff technique et des officiels, ont été accueillis par le secrétaire général de la région de l’Ouest, Gilles René Sadi, représentant le gouverneur Awa Fonka Augustine, président du comité de site de Bafoussam. Le préfet du Haut-Nkam, Lanyuy Harry Ngwany, a également fait le déplacement de l’aéroport pour accueillir cette équipe qui, avec le Zimbabwe, logera à l’hôtel Vallée de Bana. L’équipe du Malawi, avant de rallier Bana, a été soumise au contrôle de température, grâce au dispositif anti-Covid mis sur pied par la commission santé du comité de site de Bafoussam. Par ailleurs, malgré la rigueur du protocole et le dispositif sécuritaire resserré, elle a été chaleureusement ovationnée dans des fans. 
Même protocole pour le Zimbabwe qui est arrivé quelques heures plus tard en provenance de Yaoundé où les Warriors s’e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie