Centre: Plus de deux milliards pour Yaoundé III

2022 s’annonce dense dans l’arrondissement de Yaoundé III.

Le 28 décembre, au cours de la session ordinaire du Conseil municipal consacrée à l’examen et l’adoption du budget, le maire, Lucas Owona a d’entrée de jeu indiqué que « l’heure n’est plus à l’apprentissage. Il faut désormais foncer vers l’atteinte des objectifs que nous nous sommes fixés. » Pour cette raison et bien d’autres, le budget a été revu à la hausse. Il passe de 2 242 950 000 de F à 2 252 892 466 F. Une augmentation de plus de neuf millions de F. Ce budget a été adopté à l’unanimité par les conseillers municipaux, en présence du préfet du Mfoundi, Emmanuel Mariel Dickdent et de plusieurs autres personnalités de cet arrondissement de la ville de Yaoundé.

D’après le maire, les différentes ressources que compte engranger la commune seront globalement affectées à la mise en œuvre de toutes les initiatives et de toutes les actions de développement local et d’amélioration du cadre et des conditions de vie des populations.

Sur cette longue liste, l’on retrouve la finalisation de la construction des marchés de Nsam et de Ahala, la viabilisation de la gare routière sise au marché Nsam, la construction ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie