Est: Hommage à l'ex-délégué régional des mines

Alexis Ngassa, administrateur civil principal, 47 ans, a été enterré le 18 décembre dernier, dans son village natal, Sangale par Ndelele, dans la Kadey en présence de Gabriel Dodo Ndoke, ministre des Mines, de l'Industrie et du Développement technologiqu

L'ex-délégué régional des mines pour le Sud, Alexis Ngassa, repose dans son village natal. Il a été inhumé le 18 décembre dernier en présence des proches, amis, connaissances, élus, personnalités dont le secrétaire général des services du gouverneur de l'Est et camarade de promotion du disparu, Théophile Nguia Beina, le préfet de la Kadey, Djadaï Yakouba. Et surtout son patron hiérarchique, Gabriel Dodo Ndoke qui a déroulé, à l'occasion, l'oraison funèbre pour ce collaborateur qu'il a promu au poste de délégué régional de ce ministère pour le Sud. Poste qu'il a occupé jusqu'à sa mort brusque à Batouri, le 3 décembre dernier, à 47 ans. Dans ce même ministère, ce fonctionnaire a été sous-directeur du budget et du matériel.

Sorti de l'Enam en 2004, Alexis Ngassa a commencé à servir au ministère des Finances, puis a été nommé chef du service à l'Agence nationale d'investigation financière (Anif), en 2007. Sur le plan politique, il a été élu président de sous-section Rdpc de Sobonou en septembre dernier. « Il a été avec nous à tous les événements politiques. Il était dévoué, proactif, il aimait son travail », a relevé le sénateur Jean Mboundjo, président de section RDPC de Ndelele.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie