Retransmission, monitoring des médias : l’UAR parée

Le directeur général de l’Union africaine de Radiodiffusion, Grégoire Ndjaka, a inauguré le quartier général de l'institution hier à Yaoundé.

L’Union africaine de radiodiffusion (UAR) installe son quartier général à Yaoundé. Hier, le directeur général, Grégoire Ndjaka, a procédé au lancement officiel des activités de cette institution internationale à Yaoundé. Une place centrale pour l’UAR qui préserve le signal de la Confédération africaine de football (CAF) pendant la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies 2021 qui démarre dimanche. Trois services essentiels sont offerts par l’UAR dans le cadre de cette compétition.
D’abord, l’ouverture d’une unité d’assistance aux médias est installée sur le site du quartier Messamendongo. Elle va servir de bureau de liaison entre les producteurs et la CAF. Ses services incluent l’encadrement de l’accréditation des médias, la diffusion du signal pour les 52 matches de cette compétition, ainsi que les facilités d’accès aux positions privilégiées pour les commentaires. Dans le volet monitoring, l’UAR va déployer une unité de jeunes volontaires pour la surveillance digitale quotidienne afin d’être informée de ce qui est dit et fait autour de la compétition. Même attention sur les chaînes de télévision pour s’assurer du respect du droit à l’image. Pour cela, ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie