Hôtel de ville de Yaoundé : ambiance électrique

Des milliers de téléspecteurs se sont rendus à cette Fan Zone hier pour vivre l’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations de football.

Des « vuvuzelas », tamtams, sifflets et guitares ont rythmé les pas de danse et les chants des téléspectateurs. C’était hier à l’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé à l’occasion de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations. Accompagné de tous les membres de sa famille, John Buity ne pouvait cacher sa joie car cela se voyait aisément sur son visage ainsi que sur ceux de sa femme et ses cinq enfants. Selon lui, cette satisfaction se justifie par le fait que le Cameroun a pu, malgré tous les obstacles auxquels il fait face, organiser cette compétition. 
A l’arrivée du président de la République au stade justement, dans un élan patriotique et de reconnaissance, les fans ont exprimé leur joie par une grande clameur. « Nous remercions le chef de l’Etat pour cette fête de football. C’est à sa détermination que nous devons cet évènement », s’est réjoui Gabin B., téléspecteur. L’exécution de l’hymne national a été pour les foules un moment de chanter en chœur pour té...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie