Rémunération : les primes revalorisées
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 10 janv. 2022 10:12
- 0 Likes
La décision a été rendue publique à l’issue de la réunion du Comité exécutif de la Confédération africaine de football vendredi 7 dernier à Douala.
L’augmentation de la valeur des primes de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) TotalEnergies prend effet dès cette 33e édition qui se joue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. La décision a été prise ce vendredi 7 janvier 2022 à Douala, lors d’une session du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (Caf). Celle-ci était présidée par le président de la Caf, Patrice Motsepe. Selon le communiqué final de cette rencontre, l’augmentation est conforme à l’engagement de la Caf de récompenser les meilleures performances et de renforcer le statut de cette compétition, la plus prestigieuse pour le continent africain.
Les nouvelles primes de la Coupe d’Afrique des Nations ont connu une augmentation totale de 1, 850 million de dollars, soit 1,06 milliard de F. Dans les détails, le vainqueur de la CAN empochera désormais cinq millions de dollars américains (près de 2,9 milliards de F...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires