Ambassade du Cameroun au Tchad : un village de la CAN ouvert

L’initiative permet à la diaspora camerounaise et aux ressortissants d’autres nations de suivre les matchs de la compétition sur écran géant.

Même s’il ne participe pas à cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) TotalEnergies 2021, le Tchad vibre au rythme de la compétition. Ainsi, le 9 janvier dernier, un village de la CAN a été ouvert dans la capitale N’Djamena, à l’initiative de l’ambassade du Cameroun dans ce pays voisin. La cérémonie y relative a été présidée au quartier Chagoua par Oumar Nchare, premier conseiller et chargé d'affaires de ladite Représentation diplomatique, et Christian Routouang Ndonga, ministre tchadien de la Jeunesse et des Sports. Ce dispositif exceptionnel a créé des conditions optimales pour regarder les différentes rencontres de la CAN TotalEnergies 2021 sur écran géant. 
L’espace, qui recrée la chaude ambiance d’un stade, est ouvert à tous. Aussi bien à la communauté camerounaise établie au Tchad, qu’aux Tchadiens eux-mêmes et aux membres de la diaspora d’autres pays. C’est ce qui explique la présence au lancement de ce village du chargé d'affaires de l'ambassade de la République de Burkina Faso au Tchad, du directeu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie