Douala : voici la « Tanière du Lion »
- Par Alliance
- 17 janv. 2022 10:45
- 0 Likes
L’espace récréatif officiellement ouvert hier par le maire de la ville, en présence du gouverneur du Littoral, du président de la Fécafoot, et de partenaires de l’initiative.
C’est le site du Stade Cicam, non loin des campus principaux de l’université de Douala, qui a été retenu pour accueillir « La Tanière du Lion » de la capitale économique. L’espace, pourvu d’un podium, d’écrans géants et de multiples stands, a été officiellement ouvert hier, 16 janvier 2022, par le maire de Douala, le Dr Roger Mbassa Ndinè. Ceci en présence du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, du président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, initiateur du projet, et de partenaires, dont les Brasseries du Cameroun et Accent Media.
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
L’espace, encore appelé « Le village du Joka », devra permettre, selon les mots de Samuel Eto’o, au public local de « vibrer » à l’unisson de cette CAN. Un lieu d’où les fans des Lions indomptables pourront leur envoyer des « énergies positives », afin de les porter « jusqu’à la 6e étoile », entendez jusqu’au 6e sacre continental, au terme de la Coupe d’Afrique des Nations en cours. Des propos qui ont trouvé un écho dans ceux du maire de Douala, qui a parlé de « lieu de célébration et de communion », où le football sera à l’honneur, aux côtés de l’art, de la culture et du
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Marketing de réseau : les nouveaux visages de l’escroquerie 17
- Lubrifiants automobiles : les prix flambent 47
- Budget 2022: La répartition des enveloppes 34
- « La participation et le degré de transparence seront scrutés » 144
- Economie informelle en Afrique : des solutions pour faciliter la transition 135
Commentaires