Religion : de nouveaux dirigeants à l’EPC

Le modérateur de la 65e Assemblée générale et le secrétaire général de l’Eglise presbytérienne camerounaise ont été élus le 16 janvier dernier à Kiiki, dans le Mbam et Inoubou.

Les révérends Jean Paul Ichekou et Célestin Abessolo Ze sont respectivement nouveaux modérateur et secrétaire général de l’Eglise presbytérienne camerounaise (EPC). Le premier, élu par acclamation et le second, par une écrasante majorité devant deux autres candidats, ont été présentés aux fidèles le 16 janvier dernier à Kiiki par Bafia, dans le Mbam et Inoubou, au terme de la 65e Assemblée générale de l’EPC. Tous deux, désirant redonner un souffle nouveau à l’EPC, entendent faire de celle-ci, une famille dans laquelle chacun a une place. « La vision de mon mandat est de faire de l’Eglise presbytérienne camerounaise une église qui prône la paix et l’amour de notre Seigneur Jésus-Christ », a déclaré le nouveau modérateur, Rév. Jean Paul Ichekou.

L’office religieux du dimanche dernier, marquant la fin des travaux de la 65eme Assemblée générale de l’EPC, a permis aux nouveaux élus de présenter leurs cahiers de charges. Conformément à son slogan de campagne, le nouveau secrétaire général a appelé tous les fils de l’EPC à l’arrêt des intrigues et des procès. Ceci, afin qu’ensemble, ils conduisent l’église dans la voie du développement et l’atteinte de ses principaux objectifs que sont : la construction d’un immeuble siège, la valorisation du patrimoine foncier de l’EPC, l’amélioration du management et du fonctionnement de l’...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie