Mayo-Kani : les populations reconnaissantes

Un meeting de reconnaissance au président de la République organisé samedi dernier à la suite de la création de l’Ecole nationale supérieure des Mines et des industries pétrolières.

Par décret signé le 7 janvier 2022, le président de la République a transformé la Faculté des mines et des industries pétrolières de Kaélé en Ecole nationale supérieure des mines et des industries pétrolières. Après acte du président de la République, les élites Rdpc et autres forces vives du département du Mayo-Kani se sont donné rendez-vous le samedi 15 janvier dernier à Kaélé. Question de remercier le président Paul Biya pour cette marque d’attention à l’endroit de cette unité administrative. Théâtre de l’événement, la permanence Rdpc de Kaélé. Les grosses pointures du parti du flambeau ardent, ont pris part à ce meeting de remerciement au nombre desquelles Hélé Pierre, ministre de l’Environnement, de la Protection de la nature et du Développement durable, Dr Taïga, ministre de l’Elevage, des Pêches et des Industries animales. Des directeurs généraux originaires du département, des hauts fonctionnaires et d’autres élites ont fait le déplacement de Kaélé. 
Dans sa prise de parole, le ministre Hélé Pierre a invité ses frères et sœurs à un examen de conscience pour voir l’héritage que chacun est en train de laisser à la postérité. « J’étouffe de joie. De n’importe quel bord politique qu’on se trouve dans le Mayo-Kani, nous devons savoir dire merci au prés...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie