Yaoundé : une femme assassinée

La dépouille de la nommée Prisca Ngo Mbonde, 40 ans, a été retrouvée le 15 janvier dernier dans un marécage au quartier Meyo, lieu-dit Nanga City. Un suspect a été interpellé la Gendarmerie.

C’est une main restée en surface au cours d’un enterrement sans doute précipité qui a attiré l’attention des chiens le 15 janvier dernier au quartier Meyo, lieu-dit Nanga City dans l'arrondissement de Yaoundé IV. Les investigations ouvertes à l’immédiat ont permis aux éléments de la Gendarmerie de la localité, sous la conduite de son commandant, l'adjudant-chef Julien Sorel Savom, d’identifier la nommée Prisca Ngo Mbonde, 40 ans et de braquer les projecteurs sur son concubin.
En effet, des témoignages concordants pointent du doigt son compagnon, Jean Brice Mbognou Tchoupou, 30 ans. Le couple filait le parfait amour depuis deux ans. Mais seulement, selon le voisinage, l’homme ne supportait aucun écart. Très violent et jaloux, il battait souvent sa dulcinée pour un oui ou pour un non. Dans la nuit du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022, après une soirée bien arrosée, il aurait une fois encore tabassé sa compagne, après l’avoir ligotée. « Au cours de cette autre bastonnade, il a infligé de graves sévices corporels à la jeune dame. Entre le 6 et le 9 janvier, la dame a succombé à ses blessures dans la maison. Il a porté le corps dans la nuit et est ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie