Abong-Mbang : vibrations autour du football

Au village de la CAN situé au centre urbain, des prestations musicales et culturelles sont organisées au profit des populations. Sans oublier la foire aux affaires.

Dans la ville d'Abong-Mbang, la grand-messe de la Coupe d'Afrique des nations, ouverte le 9 janvier dernier à Yaoundé, donne lieu à une démonstration culturelle. Ceci est rendu possible grâce aux prestations musicales et culturelles, organisées au village CAN du stade d’Abong-Mbang, dans le centre-ville, pendant les grandes rencontres. Parfois, même en dehors des matchs. Artistes musiciens du terroir, et du pays sont ainsi invités sur scène pour agrémenter cette CAN vécue par les populations de cette commune, chef-lieu du département du Haut-Nyong. En acapella, des personnes inspirées ne manquent pas de mettre de la bonne ambiance. 
Les organisateurs, au rang desquels la commune, se félicitent de ce que toutes les soirées sont enfiévrées. Le public est à chaque fois au rendez-vous. Le village de la CAN, installé par l'expertise d'Olivier Kanang Zemengue, un fils du coin, ne désemplit point. C'est un véritable point de communion. Ici, la foire aux affaires permet égalem...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie