NBA : Embiid en apesanteur

Dans une forme éblouissante avec les Sixers de Philadelphie, le pivot camerounais sera du rendez du All Star Game du 20 février prochain pour la 5e année consécutive.

Dans la conférence Est, les Sixers de Philadelphie occupent le cinquième rang après 53 matchs. Une position que la franchise de Pennsylvanie doit grandement à son key player, Joel Embiid. Ces quatre dernières semaines, le pivot camerounais enchaîne de hautes performances. Dans cette fourchette, « The Process » accumule 12 matchs sur 16 disputés à plus de 30 points. Dimanche dernier sur le parquet des Bulls de Chicago, il a inscrit 40 points, pris 10 rebonds et donné trois passes décisives. Face au Magic d’Orlando en janvier dernier, l’intérieur est devenu le quatrième joueur de l’histoire de la NBA à empiler 50 points en moins de 30 minutes.
Au pays de l’oncle Sam, les récentes feuilles de stats de Joel Embiid ont fait de lui un sérieux prétendant pour le très convoité titre individuel de MVP. La saison dernière, le dossard 21 des Sixers a terminé à la deuxième place derrière Nikola Jokic, le Serbe des Nuggets de Denver.  En 41 matchs à son actif en cette saison r&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie