Arrondissement de Tokombéré : plus de 4 millions collectés samedi dernier

L’argent servira à accompagner les initiatives de l’Etat dans le développement local indique le préfet du Mayo-Sava, Serge Saffo.

Relever le niveau scolaire et améliorer l’accès aux soins de santé et à l’eau potable. Voici quelques axes prioritaires qui sont les premiers chantiers du Comité de développement de l’arrondissement de Tokombéré (Codatok) réuni en sa toute première assemblée générale, samedi 12 février dernier.
Présidée par le préfet du département du Mayo Sava, Serge Saffo, en présence de Boukar Brahim, directeur du cabinet du président de l’Assemblée nationale, représentant le PAN empêché, cette rencontre des fils et filles des six cantons de l’arrondissement de Tokombéré vise un seul objectif : « fédérer toutes les énergies utiles, afin d’accompagner l’Etat dans ses initiatives de développement local », précise le préfet du Mayo Sava.
Pour le tout nouveau président de ce comité, Dr Ndigwa Ndigwa, en ligne de mire, figurent en bonnes places les projets de développement local, soit l’accès aux ser...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie