Obsèques de Sylvestre Naah Ondoa : les préparatifs s’intensifient
- Par Yvan BOUNOUNG
- 15 févr. 2022 11:22
- 0 Likes
L’ancien ministre et vice-président du Sénat a eu droit à un office religieux à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen le 10 février dernier, en présence du ministre François Bolvine Wakata, représentant personnel du chef de l’Etat.
Le corps sans vie de Sylvestre Naah Ondoa, est arrivé à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen le 10 février dernier. L’horloge affiche 20h30 minutes, lorsque le vol d’Air France, annoncé plus tôt s’immobilise sur le tarmac. François Bolvine Wakata, représentant personnel du chef de l’Etat vient s’incliner devant la dépouille déposée dans la Salle d’arrivée nationale, transformée en lieu de culte pour la circonstance. Le ministre délégué à la présidence chargé des Relations avec les Assemblées prend ensuite place dans le carré d’honneur à lui réservé. Autour de lui, se trouvent plusieurs membres du gouvernement, ainsi que l’élite politico-administrative de la Mefou-et-Afamba, le département qui a vu naître l’ancien ministre de l’Environnement et des Forêts et vice-président du Sénat.
Des femmes, membres du Cercle des Amis du Cameroun (Cerac) sont aussi présentes. En face, une foule composite y a pris place. La mine serrée qu’elle affiche renseigne à suffire sur la tristesse qui règne. D’un côté, des parlementaires, des sénateurs, écharpes bien ajustées pour la plupart occupent un bon espace. De l&r...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires