Patrice Omer Nkombou : retour gagnant
- Par Lucien BODO
- 16 févr. 2022 11:07
- 0 Likes
Spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics, l’entreprise de ce Camerounais résidant en France connait un certain succès au Cameroun.
Beaucoup de choses dans le travail de Patrice Omer Nkombou font sa fierté. Le dernier motif de satisfaction en date est la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2021, organisée au Cameroun. Patrice Omer Nkombou se dit fier parce qu’il a contribué à la construction des stades de compétition et d’entrainement qui ont abrité le plus grand évènement de football du continent. Son entreprise, spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics, a travaillé, en tant que sous-traitant, sur l’étanchéité des pistes des arènes de Bafoussam, Limbe et Olembe. Celle-ci a également été recrutée pour l’installation de faux plafonds dans les centres hospitaliers régionaux récemment inaugurés par le Premier ministre. Elle a, du reste, déjà fait ses preuves dans des dizaines de projets immobiliers portés par des particuliers. Si l’homme de 54 ans connaît un tel succès, c’est aussi parce qu’il a décidé d’investir au Cameroun. Arrivé en Russie en 1995 pour y faire ses études, il migre plus tard en France où il réside actuellement.
Ses investissements au Cameroun sont motivés par une idée toute simple : apporter sa contribution au développement de son pays. Ce qui passe aussi par l’amélioration du cadre de vie. « Notre ambition est d'éduquer les populations sur la nécessit&e...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires