CAN TotalEnergies 2021 : le Minpostel fait son bilan

Une réunion d’évaluation présidée par le ministre des Postes et Télécommunications Minette Libom Li Likeng a eu lieu hier à Yaoundé.

La réunion d’évaluation d’hier au ministère des Postes et Télécommunications sur la couverture de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football organisée au Cameroun par ce département ministériel et les organismes rattachés s’est achevée sur une note de satisfaction. De vive voix, la ministre Minette Libom Li Likeng a tenu à féliciter ses troupes pour leur réelle implication dans la mise en œuvre effective du cahier de charges attribué à ce secteur. « Oui, cette réussite retentissante a été aussi possible, grâce à l’implication, au dévouement et à l’abnégation des acteurs du secteur des télécommunications que vous êtes, chargés de l’opérationnalisation du cahier des charges de la Commission des télécommunications et TIC du COCAN. Disons clairement qu’il s’agit d’une victoire aussi éclatante que collective », a-t-elle indiqué.
Le ministre des Postes et des Télécommunications se félicite ainsi d’une bonne qualité de la transmission et diffusion des matchs sur toutes les plateformes ; d’une...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie