Mtn Elite One: six victoires et trois nuls

A l’issue de la 8e journée, Fovu Club de Baham est le leader au classement général.

Grâce à sa victoire dimanche après-midi au Molyko Stadium de Limbe devant Astres de Douala (1-2), Fovu de Baham est devenu le nouveau leader de la Mtn Elite One avec 17 points, à l’issue de la 8e journée. Il s’agit de la troisième victoire d’affilée du club de la Grotte sacrée. Dans cette dynamique de victoires, on retrouve Coton Sport de Garoua qui s’est imposé dans ses installations face à New Stars par 2 buts à 0. Ce qui permet aux Cotonniers d’occuper la deuxième place du classement avec 15 points. Un baptême de feu heureux pour Bertin Ebwelle, le nouvel entraîneur du club du chef-lieu de la région du Nord, qui avait paraphé son contrat la veille de la rencontre. 

rnrn

A côté de ces victoires, il y en a eu quatre autres dimanche dernier. D’abord, Bamboutos de Mbouda qui a pris le dessus sur Dragon de Yaoundé au Centenary Stadium de Limbe par 3 buts à 0. Une victoire saluée par les supporters des Mangwas Boys, puisque les « Rouge et bleu », sortaient d’une défaite. C’est d’ailleurs sur un score identique qu’Eding Fc de la Lekié a dominé As Fortuna au stade du centre d’Excellence de la Caf à Mbankomo.

rnrn

Au stade du centre technique de la Fecafoot à Odza, Yong Sport Academy a vaincu Colombe du Dja et lobo sur la petite des marques : 1-0. Tandis qu’au stade militaire de Yaoundé, Apejes de Mfou a battu Stade Renard  par 2 buts à 1. Apejes de Mfou signe sa deuxième victoire d’affilé après une entame de championnat catastrophique pour le club qui avait terminé à la troisi&egr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie