Coupe de la Confédération : nouveau nul pour Coton sport
- Par Yannick ZANGA
- 24 févr. 2022 15:07
- 0 Likes
Comme face à Al-Masry lors de la première journée, le représentant camerounais a enregistré un score de parité (1-1) hier à Kinshasa face aux Congolais d’Otôho d’Oyo.
La victoire n’est pas encore au rendez-vous pour Coton Sport de Garoua dans la phase de groupe de la Coupe de la Confédération. Hier au stade des Martyrs de Kinshasa, pour le compte de la deuxième journée, le club camerounais a fait jeu égal (1-1) avec la formation congolaise d’Otôho Oyo. Les deux buts de la partie ont été inscrits en seconde période. Sur un coup de tête d’Hervé Ngomo à la 68e minute, Coton Sport prend les devants (1-0). Un avantage qui ne va tenir que sept minutes. Sur un mouvement initié depuis le milieu de terrain, le Congolais Christ Merveille Kouvouama va déborder sur le flanc droit. Son centre est converti avec sang-froid par Junior Makiesse (1-1).
Relativement au film du match, le représentant camerounais peut s’estimer heureux de se résultat. Tant il a été dominé par le club de la ville d’Oyo qui a enregistré 62% de possession de balle au coup de sifflet final. En 90 minutes, en dehors du but contre le cours du jeu, Coton Sport n’a cadré qu’à deux reprises sur des tentatives de Tombi Alemi en première période et Daouda Kamilou à la 70e minute. Collectivement, les joueurs de Souleymanou Aboubakar ont couru derrière le ballon. Otôho a littéralement asphyxié l’entrejeu de Coton Sport. L’absence de comp&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires