Célébration : prières pour le chef de l’Etat

Une messe dite mardi dernier en la cathédrale Saints Pierre-et-Paul de Douala, sur l’initiative de l’Association nationale pour le bien-être des handicapés.

Une célébration eucharistique a été dite en l’honneur du chef de l’Etat, ce mardi 1er mars 2022 en la cathédrale des Saints Pierre-et-Paul de Douala. Une initiative de l’Association nationale pour le bien-être des handicapées du Cameroun (Asbhcam). Selon Pierre Mballa Atangana, président de cette association, « le président de la République, S.E. Paul Biya, a beaucoup œuvré pour la personne handicapée et c’est notre façon à nous de lui dire merci pour toutes les actions, d’où cette messe en son honneur ». Il poursuit : « Nous bénéficions de soins à moindre coût dans les formations sanitaires, nos enfants sont inscrits gratuitement dans les écoles primaires et moi-même je suis officier d’état-civil (…) Je ne saurais citer ici toutes les actions, tellement elles sont nombreuses ».
L’officiant du jour a puisé dans l’évangile de Marc, au chapitre 10, versets 28 à 31, dans le psaume 97 et pour la première lecture, dans le livre de Pierre, chapitre 1, versets 10 à 16. Ces écrits disent : « Il n&r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie