Contentieux à la Fecafoot : engagement matérialisé

L’assemblée générale de 2009 a signifié lundi dernier son désistement des procédures pendantes devant les juridictions nationales et internationales.

La matérialisation des résolutions de la concertation du 24 février 2022 entre Samuel Eto’o Fils le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et les membres de l’assemblée générale (Ag) de 2009 était attendue. En ce qui concerne l’accompagnement de l’actuelle équipe dirigeante dans « sa politique d’apaisement, de réconciliation des acteurs du football » et davantage dans la résolution des affaires pendantes devant le Tribunal arbitral du sport (Tas). Lundi dernier, par l’entremise de ses deux mandataires et porte-paroles désignés au cours de la palabre de la semaine dernière, l’Ag de 2009 a adressé une correspondance à ses représentants légaux dans le cadre de deux procédures en cours devant le Tas. 
L’Ag de 2009 a signifié à ses avocats son désistement dans l’affaire Babaraye Saidou et consorts contre Comité exécutif de la Fecafoot ainsi que dans l’affaire Fecafoot contre Comité national olympique et sportif du Cameroun, Henri Claude Balla Ongolo et consorts. Outre l’information de « l’auguste juridiction arbitrale du sp...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie