Sanzy Viany : résilience en décibels

La chanteuse utilise son art et son aura pour développer chez les femmes la confiance en soi nécessaire pour la marche vers l’autonomisation.

S’il y a bien une chose que Sanzy Viany peut apprendre aux femmes de 2022 et au-delà, c’est la résilience. L’artiste musicienne, en bientôt 15 ans de carrière ne cesse d’embrasser les causes nobles. L’artiste s’illustre depuis deux ans dans une activité de sensibilisation contre la cybercriminalité. La chanteuse a été désignée en 2020 par le ministre des Postes et Télécommunications, comme ambassadrice de bonne volonté pour la promotion de la culture de la cybersécurité. Sur la Toile, Sanzy Viany protège l’image de la femme en particulier, et de tout individu de manière générale, en incitant les internautes à faire de même. L’artiste propose aux jeunes filles, pour un avenir prometteur, « d’exploiter les perspectives de l’univers virtuel plus importantes en période post-pandémie, entre offres d’emplois et de services, développement d’un réseau de clients et de partenaires, promotion des savoir-faire, élargissement des secteurs d’expression. »
Au lieu de se concentrer sur des relations contre-productives et nocives, la chanteuse de gospel et auteur-compositeur, suggère l’indépendance financière par la reprise en main, l’entrepreneuriat, et surtout un aspect que certaines ont pris l’habitude de négliger : la spiritualité. En 2022, l’artiste voit la femme courageuse, entreprenante et charismatique remporter de grandes batailles pour son auto...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie