Douala V : du mieux pour le CMA
- Par Alliance
- 10 mars 2022 11:51
- 0 Likes
Le centre médical situé à Bepanda a reçu un appui d’associations de femmes ce 7 mars.
Des chaises destinées notamment aux garde-malades, des bouilloires, pour la toilette des femmes venant d’accoucher et de leurs bébés, et du matériel de petite chirurgie. Voilà l’essentiel du don remis au Centre médical d’arrondissement (CMA) de Douala V ce 7 mars par des associations de femmes. Un déploiement des membres de l’Association des femmes bayam-sellam (Asby), branche du Littoral, et des groupes « Entraide du Grand Bepanda » et « Equipe Choc Douala », qui s’inscrivait dans les activités liées au 8-mars.
« Nous avons réfléchi à la manière d’apporter la meilleure contribution possible à l’occasion de la journée internationale de la femme. Et avons estimé qu’à travers une formation sanitaire, où viennent enfants, femmes et hommes, nous pourrions toucher le plus de monde possible », a déclaré Brigitte Soppo Ngalle, épse Tsobgny, marraine de l’Asby Littoral et fondatrice des deux autres associations impliquées.
Le Dr Charles Obam, responsable du CMA de Douala V, a exprimé son « extrême joie » de bénéficier du geste de ces associations, qui avaient approché la formation sanitaire au préalable, afin d’avoir une idée de ses besoins. « Nous avons solli...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires