Prison principale d’Edéa : du sourire pour les détenues

Elles viennent de recevoir des denrées alimentaires et autres produits de première nécessité d’une association de femmes.

Dans la foulée des activités liées à la célébration du 8 mars 2022, les femmes de la prison principale d’Edéa (chef-lieu de la Sanaga-maritime) ont reçu il y a quelques jours une visite de réconfort et un appui multiforme des membres de l’Amicale des filles Adié (Afia).
Dans les bras des visiteuses, que conduisait Jacqueline Moutapam, épse Ndjock, 2e adjoint au maire de la ville d’Edéa, et par ailleurs présidente de l’Afia, de nombreux présents : des denrées alimentaires et autres produits de première nécessité. Ainsi, les femmes et filles incarcérées dans ce pénitencier ont reçu des sacs de riz, des paquets de sucre, du poisson, des condiments divers, mais aussi des cartons de savon, des rouleaux de papier hygiénique, etc.
Grande joie pour les récipiendaires, qui ont exprimé leur gratitude émue de manière chaleureuse. Au-delà du don apporté, les membres de l’Afia ont tenu à dire aux détenues qu’elles n’étaient pas oubliées. Et qu’en cette semaine consacrée aux femmes, et plus précisément à la promotion de leurs droits, elles devaient sentir la solidarité des autres membres de la gent féminine, bien que temporairement privées de liberté....

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie