Centre africain d’études olympiques : le Cameroun honoré

Les principaux responsables du mouvement olympique en Afrique ont salué la contribution du pays abritant le siège lors du conseil d’administration de jeudi dernier à Yaoundé.

Par visioconférence, la grande famille olympique africaine s’est rassemblée jeudi dernier. C’était à l’occasion de la deuxième session ordinaire du conseil d’administration du Centre africain d’études olympiques (Caeo). Des travaux auxquels ont pris part entre autres l’exécutif de l’Association des académies nationales olympiques d’Afrique (Aanoa), un représentant de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique, du ministère camerounais des Sports et de l’Education physique ainsi que le président du Comité national olympique et sportif du Cameroun.
Au cours de cette sessop,, il a été procédé à l’amendement des documents du fonctionnement du Caeo. Le conseil d’administration a adopté les rapports d’activités des trois années écoulées. Les différents responsables virtuellement présents ont salué l’engagement du Cameroun dans la bonne marche et l’opérationnalisation du Centre implanté depuis 2018 à Yaoundé. Le pays des Lions indomptables œuvrant au quotidien à la matérialisation de ses engagements à l’&eacut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie