Hubert Mbunwe Chem : l’atout offensif de Pwd
- Par Priscille Moadougou
- 14 mars 2022 12:27
- 0 Likes
Le buteur de la finale de dimanche dernier a fait l’unanimité pour les membres de la commission de désignation de l’Homme du match.
Il y a longtemps qu’on n’avait pas vu un si beau coup franc transformé en but. Hubert Mbunwe Chem a réussi à le faire hier après-midi au stade Ahmadou Ahidjo lors de la finale de la Coupe du Cameroun qui a opposé Pwd de Bamenda à Astres Fc de Douala. Ce coup franc est venu sanctionner une faute du gardien de buts d’Astres, Jourdain Mbaynessem, venu attraper un ballon en dehors de sa surface de réparation. C’est à Hubert Mbunwe Chem que reviendra l’insigne honneur d’exécuter ce coup franc à la 15e minute. Il tire et marque. Un but qui donne un avantage certain aux poulains de David Pagou. Et plus tard, qui permet à l’équipe de Bamenda de gagner cette édition de la Coupe du Cameroun de football. La première distinction dans l’histoire du club.
Pendant cette rencontre, Hubert Mbunwe Chem est sur toutes les actions dangereuses de PWD de Bamenda. Quand il n’a rien fait, il est au moins sur la passe. A la 47e minute, il perd le face- à-face avec Jourdain Mbaynessem. En bout de course, son tir est écrasé. Toutefois, il ne peut qu’être heureux d...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires