Garoua : René Claude Meka en patrouille
- Par Brice Mbeze
- 15 mars 2022 12:34
- 0 Likes
Le chef d’état-major des armées est venu booster le moral des hommes lors de sa visite de contrôle et d’évaluation effectuée les 11 et 12 mars derniers.
La situation sécuritaire dans le Nord est sous contrôle. C’est la principale leçon à retenir de la visite de travail à Garoua du chef d’état-major des armées. Le général de corps d’armée René Claude Meka a évalué le niveau d’exécution des instructions qu’il avait laissées à ses troupes en novembre 2021. Il avait notamment demandé à ses hommes de veiller au bon déroulement des fêtes de fin d’année et de la Can TotalEnergies Cameroun 2021. A Garoua, les choses se sont très bien passées. Les ordres du chef d’état-major des armées ont été respectés à la lettre. Garoua a abrité la poule D de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 et le général de corps d’armée s’est dit satisfait de la qualité de la couverture sanitaire par les forces de l’ordre et de sécurité.
René Claude Meka a foulé le sol de Garoua vendredi 11 mars, en provenance de Maroua. Sa délégation était composée de plusieurs généraux. Notamment le général de division Baba Souley, chef d’état-major de l’armée d...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires