Cameroun-Algérie : les Fennecs en stage lundi

Pour le match aller de la semaine prochaine, le champion d’Afrique 2019 sera soutenu par une forte colonie de supporters en provenance d’Algérie.

Pour l’Algérie, la page de l’élimination précoce au premier tour de la dernière CAN est déjà tournée. Il est plus que jamais question de retrouver une nouvelle dynamique de victoires et de se qualifier pour la Coupe du monde FIFA Qatar 2022. Celle-ci passe par la double confrontation des 25 et 29 mars contre le Cameroun. A huit jours du premier rendez-vous, l’Algérie connaît une effervescence particulière.
Le sélectionneur, Djamel Belmadi donne une conférence de presse ce dimanche au Centre technique national Sidi Moussa d’Alger. Le lendemain, la sélection nationale algérienne démarre son stage par un regroupement puis un déplacement à destination de Malabo en Guinée équatoriale. Selon le programme de préparation, les Fennecs rallieront Douala la veille du match aller. Contrairement au camp camerounais, la liste définitive des joueurs sélectionnés pour ces deux matchs n’avait pas encore été publiée au moment où nous mettions sous presse. Qu’à cela ne tienne, l’Algérie reste regardante sur certains détails à l’instar de l’aire de jeu. Dans la perspective du match retour, la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida a ét&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie