Lions indomptables : André Onana va bien
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 23 mars 2022 13:32
- 0 Likes
Victime d’un accident de la circulation à Sombo, le portier de l’équipe nationale du Cameroun a subi une batterie d’examens hier et rejoint ses coéquipiers en stage à Douala.
Plus de peur que de mal pour André Onana. Le portier de l’équipe nationale du Cameroun se porte bien. Victime hier, mardi 22 mars 2022, d’un accident de la circulation sur l’axe Yaoundé-Douala, au lieu-dit Sombo (département du Nyong-et-Kelle), il a néanmoins pu rejoindre ses coéquipiers déjà en stage dans la capitale économique. Quelques heures après son arrivée, le sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam a été conduit à l’hôpital général de Douala pour y subir une batterie d’examens, dont les résultats étaient attendus au moment où nous allions sous presse. Mais de sources sanitaires, il n’y a pas grand-chose à signaler quant à la santé du gardien de but.
Parlant de joueurs blessés le week-end dernier, le milieu de terrain des Lions indomptables Moumi Ngamaleu sera forfait pour la double confrontation face à l’Algérie ces 25 et 29 mars 2022. Choc comptant, comme on le sait, pour le dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde de football Qatar 2022, zone Afrique. Le sociétaire des Young Boys de Berne a été remplacé par le milieu de terrain de Coton Sport de Garoua, Souaibou Marou. Il s’agit du deuxième forfait chez les Lions après celui de Franck Zambo Anguissa.
Par ailleurs, en début de soirée du lundi 21 mars 2022, plusieurs joueurs ont rejoint la Tanière à Douala : Eric Maxim Choupo-Moting, Pierre Kunde Malong
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Législatives au Tchad : 1274 candidatures validées 26
- Climate Change Policy : Empowering Civil Society To Analyze, Assess Efficiency 62
- Industrialisation : la voie royale de l’émergence 30
- L’unité du Cameroun est non négociable 29
- Deuxième Région militaire interarmées : près de 1000 personnels honorés 5
Commentaires