Tokombéré : toujours fidèles à Paul Biya
- Par Patrice
- 25 mars 2022 11:57
- 0 Likes
A la faveur de l’an 37 du Renouveau, les responsables de la section Rdpc Mayo-Sava Sud ont invité les populations à se mobiliser en vue du plébiscite de Paul Biya à la prochaine élection.
Pour l’élection présidentielle de 2025, la section Rdpc du Mayo-Sava Sud à Tokombéré a déjà choisi son candidat. Il s’agit de Paul Biya, président national du Rdpc. L’annonce a été faite le 24 mars 2022 à la faveur de la célébration du 37e anniversaire du parti de la flamme. Les responsables de base ont à cette occasion invité les populations à se faire enrôler massivement sur les listes électorales ; question de plébisciter le Rdpc le moment venu. Lors de l’élection présidentielle de 2018, cette circonscription électorale avait offert 97% de vote au président Paul Biya. Boukar Abdoulrahim, le chef de la délégation du comité central du Rdpc pour la célébration de l’an 37 du Rdpc dans la section Mayo-Sava Sud à Tokombéré a demandé aux populations de faire plus qu’en 2018.
Et pour qu’il en soit ainsi, Naba Hans, le président de cette section Rdpc a demandé à ses militantes et militants de rester mobilisés derrière Paul Biya. « Une mobilisation sincère, solide, fiable, permanente, constante et durable ; elle ne doit pas être une mobilisation de circonstance autour d’intérêts égoïstes, passagers et éphémères », a martelé Naba Hans. Tous les orateurs qui se sont succédés à la tribune ont rendu un vibrant hommage au président de la république pour la confiance qu’il vient de renouveler au Très honorable Cavaye Yeguié Djib...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires