Mtn Elite Two : la saison lancée à Douala

C’était samedi, en présence du général Pierre Semengue, président du Conseil transitoire du football professionnel. samedi, en présence du général Pierre Semengue, président du Conseil transitoire du football professionnel.

Belle ambiance samedi dernier, 26 mars 2022, au terrain annexe du stade de la Réunification à Bépanda, à l'occasion du lancement de la saison de football Mtn Elite Two. Dans les tribunes, le général Pierre Semengue, président du Conseil transitoire du football professionnel, de nombreux supporters enthousiastes et ravis de voir – enfin – la saison lancée, et sur le terrain, Léopard Sportif de Douala qui recevait pour la circonstance, FAP (Forces armées et police) de Yaoundé.
Dès l'entame de la rencontre, après le coup d'envoi donné par le général Pierre Semengue, FAP prend l'initiative et passe tout près d'ouvrir le score, à deux reprises. L'équipe de Yaoundé sera récompensée de ses efforts en marquant un but par l’entremise de sa pépite Xavier Mbiagoup à la 15e minute. Dominés jusque-là, les « Bana ba Njoh » vont sortir leurs griffes et revenir dans le match à la 32e minute grâce à Adolphe Mouandjo, dossard N°7. Le score en restera là jusqu'à la mi-temps. Dès le retour des vestiaires, Léopard se montre un peu plus entreprenant, et c'est fort logiquement qu'il prend l'avantage gr&aci...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie