Biwong-Bane : les devoirs du militant rappelés
- Par Aimé-Francis AMOUGOU
- 29 mars 2022 13:19
- 0 Likes
L’an 37 du RDPC a été l’occasion de rafraîchir les mémoires sur les objectifs d’unité et de rassemblement qui fondent l’idéal du RDPC.
Histoire de retrouvailles à Biwong-Bane, entre les nombreux militants Rdpc, Ofrdpc et Ojrdpc de la section Mvila-Nord. L’appel de Minette Libom Li Likeng, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC a été entendu de tous. Nombreux sont ceux des militants du RDPC venus des quatre coins de l’arrondissement qui ont convergé vers la place des fêtes, pour répondre à ce rendez-vous d’anniversaire de leur parti. Une occasion unique pour des retrouvailles des militants après les jougs des renouvellements des dirigeants des organes de base. Au cours des manifestations, ces militants ont reçu de nombreux rappels sur les devoirs d’un militant.
A la place des fêtes, ce 24 mars 2022, la délégation permanente départementale RDPC de la Mvila, conduite par Minette Libom Li Likeng aura choisi de joindre l’utile à l’agréable. L’agréable ici, c’était la célébration du 37e anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais. Une célébration ponctuée par des danses, chants, marches, dégust...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires