Ndom : dans l’unité et la solidarité

Ce sont les recommandations fortes faites par les orateurs aux militants de la section Sanaga-maritime Nord-Est I, 24 mars dernier, à la place des fêtes.

Venus de tous les villages de l’arrondissement de Ndom, militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), section Sanaga-maritime Nord-Est I ont répondu à l’appel du parti. A la place des fêtes du chef-lieu, le jeudi 24 mars dernier, ils ont célébré à leur manière, mais dans les normes fixées par le Comité central du RDPC, les 37 ans d’existence de cette formation politique. Comme un seul homme, ces inconditionnels du RDPC ont renouvelé leur engagement au parti et leur attachement aux idéaux défendus et promus par leur président national, Paul Biya. Dans cette logique, les différentes allocutions prononcées avaient pour dénominateur commun, la paix, l'unité et la solidarité. Pour traduire cette idéologie et ces mots dans les faits, une motion et une marche de soutien, à l'endroit de leur champion national ont clôturé les festivités.
La veille, jeudi 23 mars et en prélude à cette célébration, le président de la section Sanaga-maritime Nord-Est I, Luc Bati, a organisé une journée d'information et d'appropriation des micro-projets générateurs de rev...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie