Section RDPC Kadey est 2 : les nouveaux responsables en poste
- Par Pierre CHEMETE
- 12 avril 2022 10:23
- 0 Likes
Le président de la section, Donatien Barka, a prescrit l'union sacrée et la vigilance de tous les instants pour maintenir la flamme du parti allumée.
La jeune section RDPC de la Kadey est 2, à Kentzou, affiche ses ambitions. Elle est sortie des fonts baptismaux en 2015 par la volonté du président national du parti, Paul Biya. Elle a donc certes moins de dix ans d'existence, s'affirme comme l'un des bastions du parti.
Du 12 au 23 mars 2022, son président, Donatien Barka, a procédé à l'installation de nouveaux responsables des bureaux de sous-sections Rdpc, OJRDPC et OFRDPC de cette unité politique. Il s'agit de Mbile, Sandji 2, Lolo, Kentzou rural, Kentzou urbain 1 et 2. Donatien Barka, par ailleurs maire de Kentzou, a adressé un message de circonstance à ces nouveaux responsables. Notamment, celui de l'unité, de l'apaisement c'est-à-dire, taire les divergences nées de ces élections internes. Relativement aux enjeux futurs, notamment les élections, l'appel à s'inscrire sur les listes électorales a été prêché. Il s'agit pour ces nouveaux hommes et femmes de veiller à l'inscription des militants afin d’avoir une masse critique des électeurs pour plébisciter les listes du parti. Ce défi passera par l'unité des filles et fils de ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires